PriceMinister fait son match

Pour les matchs de la rentrée littéraire 2012 sur Price Minister, j’ai choisi pour marraine Asphodèle et j’ai demandé le livre de JK. Rowling, Une place à prendre.

Le recevrai-je ? ou pas… là est la question… mais d’une manière ou d’une autre, je le lirai !

Les matchs se termineront le 1er novembre.
.
.
.
.

16 réflexions au sujet de « PriceMinister fait son match »

  1. Je suis aussi curieuse que toi et que tous le monde d’ailleurs. Ca doit pas être évident pour elle, elle est attendue au tournant. J’attends avec impatience ta critique. Je pense que je le lirai moi aussi.

    • Si je le reçois par PM, je le lirai sans tarder. Par contre, si je ne suis pas sélectionnée, je pense le lire dans le courant de l’année prochaine ou pour Noël. Le résumé promet…
      Biz

  2. Hello Syl,
    Encore une drôle d’aventure 😆
    Le pauvre Oliver va avoir la tête qui tourne avec toutes ces sollicitations !
    Je me suis lancée aussi… Si !
    Bonne semaine & bisous d’O.

Laisser un commentaire

