Irresistible alchimie


concours-irresistible-alchimie-L-3k6FZPIrrésistible alchimie

Simone Elkeles

.
Quatrième de couverture :
« Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l’équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu’à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.

Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir… mais à quel prix ? »

Entre la capitaine des pom-pom girls et le bad-boy, les débuts sont orageux. Ils se toisent, ils se cherchent, ils se menacent.  A tour de rôle, ils racontent. Elle est blonde, sublime, sent la vanille, est populaire, riche, Il est pauvre, ténébreux, sulfureux, tatoué et musclé, beau. Elle est la perfection, il dit qu’il veut la briser. Il est la violence, elle le fuit… Voilà, voilà… Bonne lecture !

Je peux faire mieux ? Oui, c’est certain ! Car ce livre ne se résume pas qu’à cela. Je viens de le terminer et j’ai le cœur qui tambourine. Mais bien sûr que j’ai apprécié ! Tout. L’histoire et les personnages. De l’amour, de la tendresse, de la générosité, de l’humour, de la moralité… Super Midinette aime ce genre de lecture. On commence le livre et on ne le lâche plus. Si vous êtes comme moi, n’hésitez pas !

« – Désolée ! Je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un.
Brusquement, je réalise à qui appartient l’engin que j’ai failli heurter. Le conducteur se retourne. Ces yeux noirs, haineux. Ce bandana rouge et noir. Je m’enfonce autant que possible dans mon siège.
– Oh ! merde. C’est Alex Fuentes.
– Mince, Brit, murmure Sierra, j’aimerais survivre jusqu’à la remise des diplômes. Recule avant qu’il ne décide de nous tuer toutes les deux.
Alex me fixe avec des yeux assassins tandis qu’il abaisse la béquille de sa moto… Alex s’avance d’un pas. Je jette un oeil à Sierra qui fouille désespérément dans son sac. Croit-elle qu’on va la prendre au sérieux ?
– Aide-moi. Qu’est-ce que tu cherches à la fin ?
– Ben… rien, répond Sierra entre ses dents. Je veux juste éviter leurs regards, ils font partie des Latino Blood, je te rappelle !… »

« – Brittany Ellis est trop bien pour toi, amigo. Tu es peut-être beau mec, mais tu es cent pour cent Mexicano et elle est plus blanche que le pain de mie…
Je dois me concentrer et trouver un moyen de la séduite. Je vais utiliser une nouvelle tactique à laquelle elle ne s’attend pas. Je vais la charmer et envahir ses pensées. Et je vais m’y mettre dès le prochain cours de Mrs. Peterson. Rien ne vaut les préliminaires en classe de chimie pour allumer la flamme. »

 

Billets chez Luna, Cécile, Karine, Adalana, Azilys, Mle Pointillés, Clarabel,
.
.
.
.

 

Une réflexion au sujet de « Irresistible alchimie »

  1. Commentaires
    Que j’aime ce livre ! Contente qu’il t’ait plu 😀
    Commentaire n°1 posté par Adalana le 19/03/2011 à 10h30

    J’ai passé un agréable moment entre ces pages. Ca fleure bon l’amouuur !
    Bon WE.
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 19/03/2011 à 10h53
    il me fait très envie… alors, je n’attends pas davantage, je le note dans la LAL
    Commentaire n°2 posté par Anne Sophie le 19/03/2011 à 11h09

    Tu vas te REGALER ! Je n’ai pas développer mon billet car les copines-midinettes en parlent très bien ! Ce livre est une gélule de jouvance…
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 19/03/2011 à 11h18
    Toujours dans ma PAL…. misère !
    Commentaire n°3 posté par bladelor le 19/03/2011 à 11h52

    Je sais que tu ne l’as pas lu, je suis venue chercher un lien chez toi. Alors tu l’as dans ta PAL ? Mais comment ça se fait ? Cet aprem, il fait gris, il pleuviote, tu donnes à tes enfants des dessins à faire, tu t’installes dans ton fauteuil et tu le lis…
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 19/03/2011 à 11h58
    Y a juste un petit détail qui fait tâche dans ta proposition de rêve, c’est que je suis entrain de lire autre chose, et lire deux livres en même temps c’est juste pas possible pour moi ! 😉
    Commentaire n°4 posté par bladelor le 19/03/2011 à 12h13

    Alors tu reportes… J’espère que ton livre actuel te procure un plaisir épanouissant.
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 19/03/2011 à 12h39
    On dirait un Arlequin…
    Commentaire n°5 posté par Liliba le 19/03/2011 à 19h00

    Oui, mais mieux écrit, je pense. J’aime les belles histoires d’amour !
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 19/03/2011 à 19h24
    Hiiiiiiiiiiiiii Alex ♥♥
    Commentaire n°6 posté par Cécile le 21/03/2011 à 10h33

    Il est mignon… Gentil fils, élève brillant, petit-ami doux, prévenant…
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 21/03/2011 à 12h09
    hiiiiii Aleeeeeeex !!!!
    fille qui se jette aveuglément dans les bras du bad boy tatoué (en prenant de l’élan même)!!
    alalalaa! mais c’était o-bli-gé que tu aimes !
    Sacré Alex ! alors accro aux Fuentes ?
    Commentaire n°7 posté par Azilys le 21/03/2011 à 20h46

    Aux Fuentes ? Non, seulement à Alex. J’ai vu que la suite avait été écrite mais elle ne m’inspire pas trop. J’ai tort ?
    – Hé ! poupée ! (claquement des doigts, bras écartés, fille qui se jette à son cou et qui ceinture de ses jambes, sa taille…)
    – Aleeeeeeeex !!!
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 22/03/2011 à 09h37
    Je viens tout juste de terminer ce roman et je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise par ce livre : c’est rare une histoire d’amour pour les jeunes filles qui soit originale et crédible et c’est totalement le cas ici !

    Sans compter que l’auteur fait preuve de beaucoup d’humour dans son écriture 🙂

    Si ça t’intéresse, tu trouveras mon avis complet sur ce livre sur mon blog…

    Joli article, je reviendrais 😉

    Bonne continuation !!
    Commentaire n°8 posté par Luna le 17/07/2011 à 13h28

    Bonjour Luna, Bien sûr que je suis intéressée ! J’irai voir cela dans la matinée. Je rentre de quelques jours de vacances, je remets à jour un peu le lbog et je viens te lire…
    Réponse de thelecturesetmacarons.over-blog.com le 19/07/2011 à 09h45

Laisser un commentaire